Bernard Rosen – Uccle

Qui suis-je ?

bernard rosen therapeute bruxellesJe suis psychopraticien de la thérapie brève et coach en Approche Neurocognitive et Comportementale. Je pratique la relation d’aide en cabinet privé et suis consultant d’entreprise pour le management de crise et la prévention des risques psycho-sociaux.
En thérapie brève, je centre la thérapie sur votre vécu actuel, en rejoignant votre vision du monde et en respectant vos valeurs.

Bien que nous puissions également parler du passé, le but est de coconstruire des pistes qui vous aideront à sortir de la situation pour laquelle vous venez consulter.
Vers la fin de la consultation, je prends un moment pour réfléchirai aux nouvelles expériences que je vous propose de tester à votre rythme, entre les séances.
Progressivement, vous retrouverez une liberté que vous croyiez perdue ou inaccessible et votre souffrance disparaitra ou sera pour le moins devenue acceptable dans la nouvelle situation qui sera celle de nouveaux possibles.

En coaching personnel, je vous transmets des outils qui vous permettent de vous libérer de la fiction des structures et des croyances limitantes, pour atteindre vos objectifs d’évolution personnelle et professionnelle. Je vous guide dans l’exploration de nouvelles pistes pour “aller vers vous-même” afin d’y (re)trouver le bien-être personnel dont vous êtes le seul à connaître le secret.

En coaching d’entreprise, je mets à disposition mon expérience de 35 ans dans le management d’innovations entrepreneuriales en milieux multiculturels.

J’aide le dirigeant à déterminer sa vision, la conceptualiser et la concrétiser dans l’action, en combinant de façon innovante des techniques éprouvées telles que l’Approche Neurocognitive & Comportementale, la PNL, l’Exécutive Coaching, la médiation, la Systémique de la Relation.

Ma devise : un jour nous sommes nés, un jour nous mourrons, et entre ces deux éternités, notre mission est d’être heureux dans l’interaction avec autrui.

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à téléphoner au secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat du cabinet de Perdre du Poids (à l’attention du psychologue, thérapeute ou hypnothérapeute de votre choix).
espace blanc 
Bel-santé.be - Trouvez le spécialiste qui peut vous aider