Mihaela-Denisa Tomsa – Etterbeek

Qui suis-je ?

denisa tomsa psychologue bruxelles psycolJe suis licenciée en psychologie à l’Université de Bucarest en Roumanie, et j’ai suivi des formations différentes en Roumanie, en Belgique et au Royaume-Uni.

Je combine ma méthode de base, thérapie brève, avec des éléments de thérapie familiale systémique, la méthode de constellations, psycho traumatologie. J’utilise plusieurs méthodes de travail pour donner à chaque personne en face de moi l’espace nécessaire pour résoudre des problèmes, guérir, pour se développer.

Mon rôle dans le processus thérapeutique sera de vous accompagner, de mettre à votre disposition mes connaissances, mon expérience, l’empathie et la compassion, la curiosité et l’ouverture, le sens, l’humour, le respect, l’engagement et la confidentialité.

Ce que je ne ferai pas c’est donner des conseils ou dire « ce qui doit être fait » et non « marcher à votre place » sur le chemin de la découverte de soi, de la guérison, du développement.

Si vous êtes dans une période de la vie où vous rencontrez certaines difficultés (par exemple, en raison d’un changement crucial, si vous vous sentez « bloqué/e », professionnellement ou personnellement) et expérimentez :

  • La dépression,
  • L’anxiété,
  • Des difficultés à gérer le stress,
  • Burn-out,
  • La tristesse,
  • Des sentiments de culpabilité, de colère, de perte de sens de la vie,
  • Difficulté à traiter avec les autres,
  • Des difficultés à prendre des décisions.

Alors je vous attends pour travailler ensemble pour voir quelles solutions vous pouvez trouver.
Si vous voulez grandir plus, aller mieux, voir ce que vous pouvez faire ensuite dans votre vie (avec les ressources disponibles à ce moment-là), alors nous pouvons aussi travailler ensemble.

Je travaille principalement avec des jeunes adultes et des adultes.
Mon approche lors des réunions est basée sur: l’identification de la situation/s difficile/s; établir des objectifs communs; identifier la source du problème, orientation vers trouver des ressources nécessaires pendant le processus de guérison, identifier les solutions réalistes que vous pouvez adopter ; évaluation des résultats et des progrès; adapter le style aux besoins de la personne en face de moi.

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à téléphoner au secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat du cabinet de Perdre du Poids (à l’attention du psychologue, thérapeute ou hypnothérapeute de votre choix).
espace blanc 
Bel-santé.be - Trouvez le spécialiste qui peut vous aider