Catherine Leclère – Waterloo – Wavre – Ligny

leclere catherine psychotherapeute namur brabant wallonForte d’une expérience de 10 ans dans le secteur de l’aide à la jeunesse, j’accompagne des enfants, des adolescents ainsi que leurs parents dans leurs difficultés.Catherine Leclère

Assistante en psychologie clinique de formation, je reçois également des adultes qui sont en souffrance psychique.

Dans un souci de toujours mieux comprendre et aider les personnes que j’accompagne, je me suis formée à l’analyse transactionnelle.

Je crois profondément en l’être humain, en ses ressources et en sa capacité de changement. C’est sur ce principe que je base mon travail. Mon objectif est donc de vous faire prendre conscience de vos ressources pour vous aider à évoluer.

Concrètement, je vous accompagne si :

  • Vous ressentez un profond mal-être qui vous empêche d’avancer.
  • Vous traversez des évènements compliqués et vous avez besoin d’en parler.
  • Vous êtes envahi(e) par des peurs, des angoisses, du stress qui vous paralysent.
  • Vous avez été confronté(e) à un événement traumatique et vous êtes bloqué(e) dans son souvenir particulièrement douloureux.
  • Vous vous posez des questions sur votre rôle de parent et sur l’éducation que vous inculquez à votre enfant.

A bientôt !

Catherine Leclère

Prendre rendez-vous !Catherine Leclère

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à téléphoner au secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat du cabinet de Perdre du Poids (à l’attention du psychologue, thérapeute ou hypnothérapeute de votre choix).

espace blanc 
Bel-santé.be - Trouvez le spécialiste qui peut vous aider

Catherine Leclère – Waterloo – Wavre – Ligny maigrir perdre du poids
maigrir perdre du poidsmaigrir perdre du poidstout d’abord, ainsi, notamment Catherine Leclère - Waterloo - Wavre - LignyEt, de même que, sans compter que, ainsi que, ensuite, voire, d’ailleurs, encore, de plus, quant à, non seulement, mais encore, de surcroît, en outre