Marília Dantas – Bruxelles

marilia dantas psychotherapeute bruxellesJ’ai un diplôme en psychologie de PUC-RJ (1990), un Master en psychologie sociale de l’UGF (1993) et un doctorat en psychologie sociale de l’UERJ (2007), avec une bourse de CAPES, PDEE, détenue à l’Université René Descartes Paris 5 Sorbonne (2005).

J’ai travaillé en tant que coordinateur des cours de troisième cycle en psychologie des affaires à l’Université catholique de Petrópolis (UCP) et en tant que professeur de divers cours de troisième cycle: UERJ, Université Cândido Mendes (UCAM), UCP et Arthur Sá Earp College (FASE). Professeur de premier cycle à l’Université Estácio de Sá (UNESA), Maria Thereza Integrated Colleges (FAMATh), Nelson Sá Earp College (FASE), UERJ et Université catholique de Petrópolis (UCP), et plusieurs cours de premier cycle.

J’étais superviseur de stage en psychologie organisationnelle I et II au Maria Thereza Integrated Colleges (FAMATh) et à l’Université catholique de Petrópolis (UCP).

J’ai dirigé des monographies de premier cycle et de cycles supérieurs. Participation à des masters, spécialisations et diplômes. Livres, articles et ouvrages publiés.
J’ai plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en gestion des Ressources Humaines dans diverses sociétés nationales et multinationales.
J’ai un cabinet privé depuis 1990: Psychothérapie Individuelle, Coaching Individuel, Equipe et Entreprise, Orientation Professionnelle et Professionnelle.

Prendre rendez-vous !Marília Dantas – Bruxelles

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à téléphoner au secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat du cabinet de Perdre du Poids (à l’attention du psychologue, thérapeute ou hypnothérapeute de votre choix).

espace blanc 
Bel-santé.be - Trouvez le spécialiste qui peut vous aider

maigrir perdre du poids
maigrir perdre du poidsmaigrir perdre du poidstout d’abord, ainsi, notamment Marília Dantas - BruxellesEt, de même que, sans compter que, ainsi que, ensuite, voire, d’ailleurs, encore, de plus, quant à, non seulement, mais encore, de surcroît, en outre