Magali Pire – Woluwé-Saint-Lambert – Etterbeek

pire magali psychologue bruxellesJe suis Magali Pire, psychologue clinicienne, et j’accueille les adolescents (à partir de 11 ans) et les adultes. Je suis spécialisée dans les troubles de l’humeur, les troubles anxieux et les troubles du comportement alimentaire.

Je prends en charge les dépressions, les conflits familiaux, le burn-out, les personnes souffrant d’anorexie, de boulimie ou d’hyperphagie, les personnes ayant besoin d’un accompagnement dans le deuil/la maladie, le harcèlement, les états phobiques ainsi que les pensées suicidaires.

Je suis diplômée d’un master en psychologie clinique et psychopathologie à l’Université Libre de Bruxelles. Je me suis formée en l’entretien clinique durant deux stages aux seins des Cliniques de l’Europe et de ses services d’urgence psychiatrique. J’ai également réalisé un mémoire sur les pratiques parentales en lien avec le fonctionnement exécutif et l’attachement parental.

Je suis nouvellement installée en tant que psychologue indépendante au sein du centre pluridisciplinaire « Amimo ». Je commence ma formation à la psychothérapie systémique en septembre au C.E.F.S. Je ne suis pas conventionnée pour le moment mais je fais les démarches pour devenir psychologue de première ligne.Magali Pire – PsychologueMagali Pire

Prendre rendez-vous !Magali Pire – Woluwé-Saint-Lambert

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à téléphoner au secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat du cabinet de Perdre du Poids (à l’attention du psychologue, thérapeute ou hypnothérapeute de votre choix).

espace blanc 
Bel-santé.be - Trouvez le spécialiste qui peut vous aider

maigrir perdre du poids
maigrir perdre du poidsmaigrir perdre du poidstout d’abord, ainsi, notamment Magali Pire - Woluwé-Saint-LambertEt, de même que, sans compter que, ainsi que, ensuite, voire, d’ailleurs, encore, de plus, quant à, non seulement, mais encore, de surcroît, en outre