Clara Malek – Liège

Qui suis-je ?

clara malek psychologue liegeJe m’appelle Clara Malek, je suis psychologue clinicienne adulte diplômée de l’Université de Liège, actuellement en troisième année de formation en psychothérapie pour enfants-adolescents-famille. Je reçois en consultation : enfants, adolescents et adultes en individuel ainsi qu’en famille.
Nous rencontrons tous des périodes difficiles ou de remise en question,  où nous pouvons nous sentir freiner par nos peurs, nos doutes, nos souffrances, par l’impression de ne pas être « normal », que ce que l’on est ne suffit pas. De par mon métier, j’ai choisi de vous aider à mieux comprendre vos vécus et à trouver des solutions adaptée à ce que vous vivez en ce moment.

Que ce soit dans le cadre d’une simple écoute ou pour traiter de sujets plus complexes, je vous accompagne.

Soucieuse d’accompagner de la meilleure des façons possibles mes patients, je suis actuellement en dernière et troisième année de formation en psychothérapie infanto-juvénile à orientation systémique. Ce diplôme me permet de transcender mes compétences en tant que psychologue clinicienne et de mettre en place des méthodes plus concrètes pour aider les personnes que j’écoute. C’est dans ce but que je cherche à être toujours au courant des dernières avancées dans mon domaine en participant à des formations, en assistant régulièrement à des conférences et à des colloques sur des problématiques diverses.

D’un naturel empathique, j’offre une écoute bienveillante, sans jugement, respectueuse du vécu et du rythme de chacun.

Déroulé des séances :

Les premiers rendez-vous nous serviront à faire connaissance et à installer un climat de confiance. Puis nous fixerons ensemble le ou les objectifs que vous souhaitez atteindre. Tout au long de la thérapie, des entretiens de mise aux points nous permettrons d’adapter ces objectifs à votre vécu du moment et surtout à prendre conscience de vos avancés.

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à téléphoner au secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat du cabinet de Perdre du Poids (à l’attention du psychologue, thérapeute ou hypnothérapeute de votre choix).
espace blanc 
Bel-santé.be - Trouvez le spécialiste qui peut vous aider