Jacques Frère – Liège

jacques frere hypnologue liegeHabitant Paris dans les années nonante, et y travaillant dans l’informatique, j’ai réalisé une séance d’hypnose de démonstration où un consentant cessa de fumer définitivement après une seule séance. Un déclencheur. Je fus remarqué par un assistant d’un professeur médecin psychiatre qui étudiait l’effet placebo des médicaments, qui me demanda de collaborer.

L’étude montra que l’effet placebo obtenait entre 25 et 35 % d’effets, alors que l’hypnose en atteint 85 à 95 %. J’avais vite pris ma décision de cesser toute hypnose de démonstration pour ne plus pratiquer que l’hypnose curative, et les résultats furent édifiants. Ce n’est pourtant qu’en 2017 que je reçu aisément grâce à mes années de pratique, la certification de l’Institut français d’hypnose Ericksonienne.

A présent, pensionné, praticien d’hypnose thérapeutique humaniste, j’accorde tout le temps nécessaire à la réalisation des soins par l’hypnose. Bienvenue. Dans le prendre soin, je vous accompagne vers la réalisation de guérisons, de mieux être, d’améliorations essentielles physiques, psychiques ou émotionnelles à travers les consciences ouvertes par l’hypnose thérapeutique et humaniste.

Par expérience, j’ai vu repartir des personnes soulagées et guéries après une ou plusieurs séances. La liste des pathologies est longue. Votre demande spécifique est unique. Et c’est en tant que personne unique que vous serez accueilli(e).

Jacques.

Prendre rendez-vous !Jacques Frère – Liège

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à téléphoner au secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au secrétariat du cabinet de Perdre du Poids (à l’attention du psychologue, thérapeute ou hypnothérapeute de votre choix).

espace blanc 
Bel-santé.be - Trouvez le spécialiste qui peut vous aider

maigrir perdre du poids
maigrir perdre du poidsmaigrir perdre du poidstout d’abord, ainsi, notamment Jacques Frère - LiègeEt, de même que, sans compter que, ainsi que, ensuite, voire, d’ailleurs, encore, de plus, quant à, non seulement, mais encore, de surcroît, en outre